By the way

Plus que 400  collaborateurs répartis sur 12 sites différents, dans 3 régions linguistiques – il y a des choses à dire! Nous souhaitons vous donner un aperçu de notre quotidien professionnel, vous présenter nos collaborateurs, partager nos succès avec vous et vous informer plus généralement des nouveautés et des actualités. Dans cet esprit, nous vous souhaitons une lecture divertissante!

Attention, ça tourne pour le courtage!

Pour le courtage du projet «IM GUSS», nous avons ouvert nos portes à une équipe de tournage de 20 minutes.

Pour notre projet de courtage «IM GUSS» à Bülach, notre équipe Gestion de location a eu une idée originale. Dans l’appartement témoin aménagé, une mini-série a en effet été tournée avec une équipe de tournage professionnelle de 20 minutes. Cette nouvelle web-série «Ämtliplan» se déroule dans une colocation. La créativité de la Gestion de location n’a pas de limite!

La série, avec le lieu de tournage «IM GUSS», peut être visionnée ici: https://www.20min.ch/video/serien/aemtliplan

Un grand merci et un immense bravo aux personnes impliquées!

Bon streaming!

 

Contacte

Michèle Oser

Responsable gestion de location région est

 058 715 64 06

 michele.oser@privera.ch

«On nous parle aujourd’hui encore de nos campagnes»

La Gestion de location de PRIVERA collabore avec l’agence numérique dreifive. Dans un communiqué de presse, ils témoignent du succès rencontré.

 

La collaboration de dreifive et de la prestataire immobilière PRIVERA a débuté à l’automne 2019. «Le lancement de la première campagne commune relative à l’opération Black Friday de l’année dernière a été un véritable succès, tant au niveau de la collaboration avec dreifive que des résultats», rapporte Michèle Oser, responsable régionale Gestion de location Est chez PRIVERA. Dans le domaine en ligne et hors ligne, nous avons promu et fait connaître quatre projets d’habitation au total. «Aujourd’hui encore, les locataires potentiellement intéressés nous en parlent. Nous sommes très heureux d’être parvenus ensemble à ces objectifs.»

 

«Nous trouvons en PRIVERA un client très ouvert aux approches de solutions créatives et à l’affût des tendances numériques. Il montre ainsi que l’immobilier peut aussi être commercialisé de façon cool, innovante et attrayante», commente Jolanda Kessler, Head of Digital Marketing Consulting chez dreifive. À l’exemple du quartier tendance Zwicky, avec un groupe-cible très jeune et urbain, la publicité menée sur les réseaux sociaux est en point de mire. Les différents formats publicitaires permettent de visualiser de façon convaincante les avantages du site. Le message est adapté rapidement et avec des opérations attrayantes, les derniers appartements encore disponibles actuellement trouvent des locataires adaptés.

 

Le texte complet du communiqué est disponible ici en allemand.

 

Merci de cette bonne collaboration!

 

Contact

Michèle Oser

Responsable gestion de location région est

 058 715 64 06

 michele.oser@privera.ch

«J’apprécie beaucoup d’avoir plus de responsabilités»

Fabio Fiore (16 ans) réalise sa 2e année d’apprentissage d’employés de commerce en matière fiduciaire/immobilière chez PRIVERA SA. Dans les journaux «Der Bund» et «Berner Zeitung», il parle régulièrement de son quotidien professionnel et de sa formation.

«Actuellement, je fais exclusivement du télétravail. Chaque semaine, j’ai une visioconférence avec les autres apprenants et notre formateur professionnel, lors de laquelle nous racontons comment nous allons et quels sont nos défis du moment. Je reste donc encore super soutenu, et j’en suis reconnaissant! À l’école professionnelle également, l’enseignement est virtuel: ce que je préfère, ce sont les cours par visioconférence.

Cette situation offre aussi des opportunités: je m’occupe maintenant avec beaucoup plus d’autonomie du propriétaire dont la comptabilité m’a été confiée – je trouve cela fantastique! J’apprécie beaucoup de pouvoir avoir plus de responsabilités.»

L’article complet est paru le 24.04.2020 dans les journaux «Der Bund» et «Berner Zeitung», en collaboration avec ImmoFuture (SVIT Berne). Voici un lien vers les articles à consulter: http://www.immofuture.ch/#/berichte/

 

Contacte

Stefan Gurtner

Spécialiste RH

 058 715 63 37

 stefan.gurtner@privera.ch

Comment PRIVERA travaille pendant le confinement

Même pendant le confinement lié à la pandémie de COVID-19, PRIVERA reste à la disposition de ses clients, avec beaucoup d’idées et d’esprit d’équipe.

Dans le cadre de l’actuelle pandémie et des mesures renforcées des autorités, tous les collaborateurs de PRIVERA pratiquent le télétravail jusqu’à nouvel ordre. Grâce à notre infrastructure informatique moderne, cette adaptation ne pose aucun problème. Elle n’altère en rien notre engagement à l’égard de la clientèle ni l’esprit d’équipe.

Les selfies des postes de travail de quelques-uns de nos collaborateurs le prouvent.

Nous continuons d’honorer nos rendez-vous à l’extérieur tels que les états des lieux et remises de logement, les visites d’appartements et les contrôles de garantie. Avec des prises de vue d’appartements à 360°, nos collaborateurs veillent à une visite immobilière parfaite pour les locataires intéressés, depuis leur domicile.

Tous nos remerciements à nos collaborateurs pour leur engagement. Par ailleurs, nous remercions notre clientèle, nos locataires et nos entreprises partenaires pour leur confiance.

 

Contact

Katharina Bornhauser

Responsable du secteur communication

 058 715 62 21

 katharina.bornhauser@privera.ch

Nouvelle direction de succursale à Fribourg

Alix Johner, experte polyglotte en immobilier et droit de l’immobilier, est désormais responsable de la succursale de PRIVERA à Fribourg. Ce sont ainsi sept des douze postes de directions de succursales de PRIVERA qui sont détenus par des femmes.

Pour la direction de sa succursale, PRIVERA trouve en Alix Johner une experte en immobilier et droit de l’immobilier alliant à ses études de droit une longue expérience dans la gérance. À compter du 1er avril 2020, elle dirigera la succursale de Fribourg et ses sept collaborateurs/collaboratrices. «Avec son expertise, Alix Johner vient compléter à la perfection notre équipe de direction dans la région Suisse romande», déclare Piero Pastore, responsable régional Ouest et responsable de la succursale de Lausanne chez PRIVERA.

Alix Johner a décroché un brevet fédéral de gérante d’immeubles après avoir étudié le droit à l’université de Lausanne. Avec cette nouvelle arrivée d’Alix Johner, ce sont ainsi sept des douze postes de directions de succursales de PRIVERA qui sont détenus par des femmes.

Vous pourrez lire le communiqué de presse ici.

 

Contact

Alix Johner

Responsable Succursale Fribourg

 058 715 65 85

 alix.johner@privera.ch