Organisation

 

Où et de quelle manière est née PRIVERA? Quelles grandes dates ont marqué l’entreprise? Et comment se présente l’organigramme de PRIVERA? Vous l’apprendrez sur cette page.


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Organigramme


Données clés de PRIVERA SA

Création 22 mars 1992
Forme juridique Societé anonyme
Capital actions CHF 4'000'000
Organe de révision PricewaterhouseCoopers AG, Bern
Siège principal Worbstrasse 142, Postfach 60, 3073 Gümligen
Succursales 12 succursales
Effectifs environ 400 collaboratrices et collaborateurs commerciaux, dont 20 apprentis
   
Codes d'identification  
N° de TVA CHE-116.344.428 MWST
IBAN CH37 0483 5045 8371 6100 0
UID CHE-106.087.052


Origine

Octobre 2014 Membre de INVESTIS SA, Lens
Octobre 2009 Reprise des ImmoServices de Steiner SA, ce qui permet de compléter le réseau de succursales avec Rapperswil-Jona
Decembre 2008 „Friends go together“ Regroupement des deux entreprises PRIVERA SA et graf.riedi ag, ce qui permet de compléter le réseau de succursales avec Soleure
Janvier 2008 Membre de Bugena SA, Genf
Janvier 2002 Renforcement des compétences clés par la fusion avec un important gérant d’immeubles d’habitation opérant à l’échelle nationale, ce qui permet de compléter le réseau de succursales avec Fribourg et Sion
Novembre 2000 Inauguration de la succursale de Luzern
Août 2000 Inauguration de la succursale de Basel
Janvier 1999 Inauguration de la succursale de St. Gallen
Janvier 1998 Inauguration de la succursale de Baden
Giugno 1997 L’entreprise opère sous le nom actuel de PRIVERA SA
Mars 1994 Mise en place des fondements de la structure actuelle d’organisation et de management avec les succursales de Berne, Genève, Lausanne, Lugano et Zurich
Mars 1992 Poursuite des activités de gérance dans le secteur des immeubles commerciaux d'un important développeur de projets opérant sur tout le territoire suisse